Poirier Syndic envisage le métier de syndic à 360°, avec une expertise à la fois technique, commerciale et humaine. Grâce à cette expertise et son orientation portée à 100 % sur le métier de syndic, nous voulons faciliter la vie des copropriétaires sur les nombreux sujets qui occupent leur quotidien. Professionnels pragmatiques et rigoureux, nous pensons que notre métier de gestionnaire n’interdit pas une approche positive des échanges avec les copropriétaires, tout au long de l’année !
C’est la base d’une relation de confiance et d’une collaboration pérenne ! Pas de centrale d’appel, pas de secrétariat ou de mail générique quand vous cherchez à nous contacter. Si vous nous appelez, c’est le gestionnaire de votre immeuble qui décroche. Si vous nous envoyez un mail, c’est à une adresse directe et c’est votre gestionnaire qui vous répond.
Les actions réalisées par Poirier Syndic sont totalement transparentes pour les copropriétaires !
Chaque ordre de service ou demande de devis se fait avec le conseil syndical en copie, qui est au courant de chaque action et peut interagir en fonction de ses besoins, en temps réel. De la même manière, aucune surprise sur les dépenses car chaque facture d’intervention est transmise au conseil syndical avant paiement. La transparence allège la charge mentale du syndicat de copro !
Nous connaissons sur le bout des doigts toutes les problématiques liées à la copropriété et nous entretenons avec les syndicats de copro une proximité au quotidien. Mais notre métier consiste aussi à envisager l’avenir de vos immeubles pour anticiper et proposer les solutions les plus durables.
Par nos outils, nous pensons aussi la réalité de notre métier dans le monde de demain. Comment nous équiper pour que les outils numériques soient au service de notre relation avec les copropriétaires ? Nous restons ouverts à l’innovation, quand elle a un sens pour nous et pour vous.
En tant que nouveau client, vous allez découvrir deux choses importantes : Poirier Syndic se donne pour objectif de permettre aux copropriétaires de se concentrer sur leur copro et non sur des tâches administratives. Nous connaissons la loi et nos obligations que nous respectons à la lettre, pas besoin de rappels chronophages et inutiles pour nos clients, comme pour nous. La deuxième chose, c’est que nous aimons travailler dans la bonne humeur . C’est aussi ça la co-proximité !