Pourquoi changer de Syndic

La coproximité, c'est quoi ?

« Redonner à notre métier une dimension humaine, voilà la mission que s’est fixée POIRIER SYNDIC. Le paysage immobilier et social rennais est d’une richesse infinie, et l’un comme l’autre mérite toute notre attention et notre bienveillance. Travailler ensemble, faire de son mieux, discuter, échanger, partager, sont autant de notions que nous avons choisis d’explorer. C’est ça, la COproximité. »

Poirier Syndic envisage le métier de syndic à 360, avec une expertise à la fois technique, commerciale et humaine. Grâce à cette expertise, nous voulons faciliter la vie des copropriétaires sur les nombreux sujets qui occupent leur quotidien.

Professionnels pragmatiques et rigoureux, nous pensons que notre métier de gestionnaire n’interdit pas une approche positive des échanges avec les copropriétaires. Avec 15 ans d’expérience et une solide connaissance du bâtiment, nous avons pu construire une offre spécifique à Poirier Syndic, basée notamment sur un haut niveau de connaissance technique et un réseau de professionnels reconnus pour leur sérieux et leur réactivité !

Des économies dès les premiers jours

Dès la signature de notre contrat, Poirier Syndic effectue une analyse financière des dépenses et remet en concurrence l’ensemble des prestataires pour négocier les meilleures offres.

Suite à notre premier contact, nous réalisons une visite de votre immeuble et une analyse technique des parties communes.

Nous vous envoyons une proposition de contrat ainsi qu’un premier retour sur la visite.

Après validation en AG, les copropriétaires reçoivent un courrier de bienvenue avec toutes les informations pour notre future communication.

Nous renégocions les contrats en cours auprès des fournisseurs.

Nous réalisons au minimum 2 visites de votre immeuble par an et vous envoyons un rapport chaque fois.

Et toute l’année, nous gérons le quotidien : dépannage, travaux, dégâts des eaux, coupures d’électricité, sans oublier le moment privilégié de l’Assemblée Générale.

Un interlocuteur unique et disponible

Un interlocuteur unique et disponible

C’est la base d’une relation de confiance et d’une collaboration pérenne ! Pas de centrale d’appel, pas de secrétariat ou de mail générique quand vous cherchez à nous contacter. Si vous nous appelez, c’est le gestionnaire de votre immeuble qui décroche. Si vous nous envoyez un mail, c’est à une adresse directe et c’est votre gestionnaire qui vous répond.

Des échanges transparents, des informations compréhensibles

Des échanges transparents, des informations compréhensibles

Les actions réalisées par Poirier Syndic sont totalement transparentes pour les copropriétaires ! Chaque ordre de service ou demande de devis se fait avec le conseil syndical en copie, qui est au courant de chaque action et peut interagir en fonction de ses besoins, en temps réel. De la même manière, aucune surprise sur les dépenses car chaque facture est transmise avant paiement. La transparence allège la charge mentale du syndicat de copro !

Un métier à la fois ancré dans le présent et tourné vers l’avenir

Un métier à la fois ancré dans le présent et tourné vers l’avenir

Nous connaissons sur le bout des doigts toutes les problématiques liées à la copropriété et nous entretenons avec les syndicats de copro une proximité du quotidien. Mais notre métier consiste aussi à envisager l’avenir de vos immeubles pour anticiper et proposer les solutions les plus durables. Par nos outils, nous pensons aussi la réalité de notre métier dans le monde de demain. Comment nous équiper pour que les outils numériques soient au service de notre relation avec les copropriétaires ? Nous restons ouverts à l’innovation, quand elle a un sens pour nous et pour vous.

Un expert bienveillant
à vos côtés

Un expert bienveillant à vos côtés

En tant que nouveau client, vous allez découvrir deux choses importantes : Poirier Syndic se donne pour objectif de permettre aux copropriétaires de se concentrer sur leur copro et non sur des tâches administratives. Nous connaissons la loi et nos obligations que nous respectons à la lettre, pas besoin de rappels chronophages et inutiles pour nos clients, comme pour nous. La deuxième chose, c’est que nous aimons travailler dans la bonne humeur !

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